PopMovies déménage ! Nouvelle adresse : www.popmovies.fr

Nouveau film, nouveau registre et nouvelle silhouette pour Peter Jackson à qui l'on doit la trilogie Le Seigneur des Anneaux et King Kong.

Cette fois pas de monde fantastique avec des trolls ou des elfes, pas de gorille géant, juste une famille normale qui va devoir faire face à la mort de leur fille. Il s'agit là de l'adaptation du livre La nostalgie de l’ange d’Alice Sebold.

Pour donner vie au livre, il a fait appel à un casting très prometteur avec certains acteurs dont il n'est plus besoin de rappeler les films: Rachel Weisz (The Fountain, The Constant Gardener), Mark Wahlberg, Susan Sarandon, Stanley Tucci (Julie et Julia, Faussaire) et Saoirse Ronan (Reviens-moi, La Cité de l'ombre).

Synopsis du film: L'histoire d'une jeune fille assassinée (Saoirse Ronan) qui, depuis l'au-delà, observe sa famille, ses parents Jack et Abigail Salmon (Mark Wahlberg,Rachel Weisz) et sa grand-mère (Susan Sarandon), sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête.

Le film sortira le 10 Février 2010.

peterj.jpg

lovely_bones_new_trailer_peter_jackson_movie.jpg