Michaël Youn revient sur le devant dans le scène en interprétant de nouveau la rappeur Fatal Bazooka, connu pour parodier d'autres artistes.

Le film qui a pour titre Fatal (pas très compliqué à retenir) a été réalisé par Michaël Youn toujours accompagné de son fidèle acolyte Vincent Desagnat.
Au casting on retrouvera l'humoriste Stéphane Rousseau, Armelle (Caméra Café), Jean Benguigui, Fabrice Eboué, Ary Abittan (Coco), Jérôme Le Banner (Babylon A. D.) et Catherine Allegret (La Rafle).
Un beau petit casting mais le tout reste de savoir s'ils ont réussi à donner vie à l'histoire écrite par Youn.

Synopsis: Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l'album "T'as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé.

Le film devrait sortir le 16 juin 2010. Voici un teaser du film en attendant la bande annonce.
Bande annonce


Suivez l'actu avec PopMovies sur Twitter et Facebook