Quand les américains décident de reprendre nos films français et d'en faire une version américaine, ce n'est pas toujours gagné.

Le réalisateur Jay Roach (Mon beau-père, mes parents et moi, Austin Powers dans Goldmember) a choisi de faire le remake du film Le Dîner de cons, où l'on retrouvait Thierry Lhermitte et Jacques Villeret.

Pour cette version US, il a fait appel à Steve Carell (Crazy Night) et Paul Rudd (I Love You, Man).
A leurs côtés on trouve Stephanie Szostak (Le Diable s'habille en Prada), Lucy Punch (Hot Fuzz), Ron Livingston (Les Ex de mon mec), Zach Galifianakis (Very Bad Trip).

A la vue de la bande annonce, je doute que l'on puisse parler de remake, mais néanmoins le film a l'air sympa.

MaJ 10 juin: le film qui devait sortir le 23 juillet aux Etats-Unis vient d'être repoussé au 30 juillet. Paramount Pictures souhaite éviter la compétition entre 2 de ses films puisque le 23 sort Inception.

Synopsis : Tous les mercredis, une bande d'amis organise un dîner où chacun doit amener un con. Celui qui a trouvé le plus spectaculaire est déclaré vainqueur. Ce soir, l'un d'entre eux exulte, il est sûr d'avoir trouvé la perle rare, un schmuck, un con de classe mondiale. Ce qu'il ignore c'est que son "con" est passé maître dans l'art de déclencher des catastrophes.


Suivez l'actu avec Popmovies sur Twitter

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le