Je suis allée voir le film le 13 juillet dernier en avant-première et dans le cadre de la dernière journée du Festival Paris Cinéma.
Une partie de l'équipe du film était là, il y avait le réalisateur Gabriel Le Bomin, le scénariste Olivier Gorce, un des producteurs et quand même un acteur du film, Gregori Derangère. J'avoue que j'ai été déçue qu'il n'y ait aucun des 3 acteurs principaux mais bon ça arrive.
La projection commence et je ne loupe pas une seconde, pas un mouvement des acteurs. Quand le film se termine une impression de satisfaction m'envahis, j'ai adoré mais en sortant c'est une impression de gâchis qui prend le dessus. La raison? Une musique plus qu'assourdissante! Et je n'ai pas été la seule à le remarquer puisqu'en sortant j'ai entendu plusieurs "c'est dommage la musique vient tout gâcher" ou encore "si on enlève la musique on a plus rien". Je le pense aussi. La musique a un rôle bien trop important ici et c'est regrettable car si on ne met pas la musique je ne suis pas sûr que le talent des acteurs suffisent à tenir le spectateur en haleine. Et personnellement je n'ai pas vraiment compris l'utilité de la présence de Laura Smet dont la performance est "fade"...
Mais malgré cela je vous conseille le film! Chacun son avis et malgré la musique et la performance de Laura Smet je donne une bonne note au film car sur le coup, il tient vraiment le spectateur en haleine.

Sortie le 4 août.

Synopsis : Henri est convaincu que Lise, sa nouvelle et jeune femme, l’aime sincèrement. Henri est aussi convaincu que Sam, le témoin de leur mariage, est le frère de Lise. La machination est parfaite. Enfin presque...


Insoupçonnable (Gabriel Le Bomin) - Bande Annonce
envoyé par studiocanal. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur