Casey Affleck suit les traces de son grand frère Ben Affleck en se mettant lui aussi à la réalisation avec I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix.
Pour son premier film, le nouveau réalisateur a choisi de suivre le changement radical de carrière de l'acteur Joaquin Phoenix qui a voulu s'essayer à devenir une grande star du Rap alors qu'une brillante carrière au cinéma lui tendait les bras.
Parfois hilarant et parfois choquant, ce film est un portrait fidèle d'un artiste à un carrefour de sa vie. En défiant des attentes, il explore les notions de courage et de la réinvention créative, aussi bien que les divisions d'une vie passée sous l'oeil du public.

Le film sera t-il bien accueilli? Je lui souhaite car cela est très intéressant de voir ce qui s'est passé de l'autre côté. Le film devrait sortir aux Etats-Unis le 10 septembre mais aucune date pour la France.
Et si jamais vous vous demandez pourquoi Casey Affleck a choisi de suivre Joaquin Phoenix et bien c'est tout simplement parce que c'est son beau-frère, il a épousé la soeur de Joaquim, Summer Phoenix.

Je vous mets une vidéo qui illustre un peu cette année de perdition de l'acteur où il ne semblait pas très en état pour chanter et qui s'est battu avec quelqu'un du public.

Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur