Sylvester Stallone et compagnie font de la résistance! Expendables : unité spéciale reste 1er du box office pour la 2è semaine d'affilée avec une recette de 16,5 millions de $. Le casting explosif composé de Jason Statham, Jet Li, Randy Couture, Steve Austin, Bruce Willis et Mickey Rourke séduit donc beaucoup les foules.

En 2è position on retrouve la parodie de Twilight, Vampires Suck-Mords-moi sans hésitation qui a débuté avec une recette de 12,2 millions de $.
Le film est suivit de près par Julia Roberts et son Eat, Pray, Love -Mange, prie, aime avec 12 millions de $.

Plus bas au classement on retrouve à la 5è place Will Ferrel et Mark Wahlberg avec leur Very Bad Cops. Le film a engrangé un petit 10,1 millions de $. Une belle chute quand on se souvient que c'est eux qui ont mis fin au règne de Inception (voir ici).
La 6è place est occupée par le remake Piranha 3D avec 10 millions de $ de recettes, un chiffre qui satisfait les attentes.

En revanche, le film qui n'a pas séduit les spectateurs c'est la nouvelle comédie avec Jennifer Aniston et Jason Bateman, Une Famille très moderne qui arrive à la 8è place avec 8,1 millions de $.

MàJ: j'avais oublié un film!
Pour sa 2è semaine d'exploitation, Scott Pilgrim vs. the World n'attire toujours pas les foules et est devenu un des films de l'été au box office plus que décevant: il occupe la 10è place avec un tout petit 5 millions de $.
L'acteur Michael Cera qui se voyait déjà en star de film d'action va sûrement revoir ses ambitions à la baisse...

Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur