Nicolas Cuche bous présente son nouveau film, La Chance de ma vie.

Plus habitué au petit écran avec des séries comme David Nolande ou Flics, le réalisateur signe là son 3è long-métrage et sûrement celui qui marquera plus les esprits.
Pour son nouveau film il a fait appel à François-Xavier Demaison et Virginie Efira pour tenir les rôles titres et des nouveaux talents comme Raphaël Personnaz (La Princesse de Montpensier) et Armelle Deutsch (série Un Village français).
En plus des comédiens, les humoristes Thomas Ngijol et Elie Semoun ont répondu présents.

Le film a reçu au Festival de Monte-Carlo les prix du Meilleur film et de la Meilleure actrice pour Virginie Efira.

Sortie le 5 janvier 2011.

Synopsis : Julien Monnier (François-Xavier Demaison) a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines. Et pour cause, depuis son plus jeune âge, Julien porte la poisse à toutes les femmes qui s'éprennent de lui. Mais pas une petite poisse. De celles qui vous envoient à l'hôpital plusieurs fois par semaines, qui brisent votre vie professionnelle ou qui vous fâchent à vie avec vos proches. Julien est à proprement parler un vrai chat noir pour les femmes. Joanna Sorini (Virginie Efira) va vite l'apprendre à ses dépens le jour où elle le croise. Une carrière en plein décollage, une vie amoureuse qui semblait enfin prendre un bon tournant, tout cela risque de bien changer.

Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur