A leur où certains, dont moi, se remettent de la soirée des Oscar, d'autres se remettent des résultats du box office US qui sont tombés un peu avant ceux de la cérémonie.

  • A la 1ère place cette semaine on retrouve l'histoire d'amour entre Gnomeo et Juliette. Les Roméo et Juliette des temps modernes ont engrangé 14,2 millions de $ qui viennent s'ajouter à la recette finale qui, après 3 semaines d'exploitation, set aujourd'hui de 75,1 millions de $.
  • Le nouveau film des frères Farrelly, Bon à Tirer (B.A.T) se classe directement à la 2è place avec 13,4 millions de $. Le film a occupé la 1ère place jusqu'à samedi soir avant de se faire dépasser par Gnomeo et Juliette.
  • La 3è place est occupée par Sans identité qui perd donc 2 places par rapport à la semaine dernière. Le film a engrangé 12,4 millions de $.

Just Go With It est toujours au top puisqu'il occupe la 4è place avec 11,1 millions de $. Sa recette totale après 3 semaines d'exploitations est de 79,4 millions de $.
Justin Bieber: Never Say Never est stable. Il occupe toujours la 6è place avec 9,2 millions de $.
Oscarisé meilleur film hier soir, Le Discours d'un roi se maintient dans le Top 10 et se retrouve à la 7è place avec 7,6 millions de $. Après 14 semaines à l'affiche, le film a récolté 114,5 millions de $.
Big Mamma 3 fait une petit chute et tombe à la 8è place avec 7,6 millions de $.
Hell Driver fait un petit démarrage à la 9è place avec 5,1 millions de $.
Et enfin The Roommate termine le Top 10 avec 2 millions de $ engrangés.

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le et votez pour lui sur