Fred Testot a lâché Omar Shy! Mais rassurez-vous, c'est juste le temps d'un film, Au bistro du coin.

Réalisé par Charles Nemes (La Tour Montparnasse infernale), Fred ne se retrouve pas pour autant très seul puisqu'il est entouré de l'un des plus beau casting de comédie!
Vincent Desagnat (Fatal), Guy Lecluyse (Rien à déclarer), Frédérique Bel, Eddy Mitchell, Bruno Solo, Nader Boussandel (Tout ce qui brille), Eric et Ramzy (actuellement à l'affiche de Halal Police d'État) forment une partie de ce grand casting qui tentera de séduire les spectateurs.

L'idée du scénario vient de Fred Testot qui donc en plus de jouer et aussi le co-scénariste avec Brigitte Tanguy et Lionel Dutemple. L'acteur s'est tout simplement inspiré de la vie quotidienne en observant le pharmacien ou des commerçants de son quartier.

La particularité du film? Il sera doublé dans six langues régionales! Les spectateurs pourront donc découvrir cette comédie en alsacien, breton, ch'ti, corse, créole et occitan, avec des sous-titres en français.
Pas mal comme idée non? :)

Sortie le 16 mars.

Synopsis : Dans un élan de solidarité, les habitants d’un quartier se mobilisent et décident de monter un spectacle au profit d’un sans-abri. Tout le quartier défile alors au bistro du coin pour les préparatifs, au grand dam de Manu. Bertrand le patron du pressing, Vasarelli le flic, Fanny la crêpière, et Jules le tout jeune musicien ! Derrière les bons sentiments se cache souvent la mauvaise foi. C’est l’occasion de joyeuses engueulades, mais aussi d’amitiés improbables et de discussions passionnées... Il faut dire qu’il n’est pas simple de s’entendre, même pour une bonne cause, avec de telles personnalités.


AU BISTRO DU COIN (bande-annonce)
envoyé par europacorp. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le et votez pour lui sur