Après le départ hier d'Eddie Murphy de la présentation des Oscars (voir article), les responsables devaient à tout prix trouver un remplaçant et c'est chose faite !

Les responsables ont en effet choisi la sécurité en choisissant Billy Crystal. Et ça peut se comprendre, après l'échec de James Franco et Anne Hathaway l'année dernière et Eddie Murphy qui s'en va, les organisateurs ont préféré une valeur sûre.

Si ce nom ne vous dit rien, ce n'est pas grave. L'homme est très connu aux Etats-Unis, il a présenté à 8 reprises (!!) la cérémonie des Oscars, dont la dernière remonte à 2004, et 2012 sera donc sa 9è fois !
On a aussi pu le voir dans des films comme Mafia Blues (1999), Mafia Blues 2 - la rechute (2003) et plus récemment Fée malgré lui (2010).

Il s'est exprimé sur son Twitter après l'annonce :

"Je vais faire les Oscars pour que la jeune femme à la pharmacie arrête de me demander mon nom quand je vais chercher mes médicaments."

Billy Crystal bat ainsi Kermit, oui oui Kermit des Muppets. Les fans s'étaient lancés dans une grande campagne via Facebook et Twitter pour que ce soit lui qui présente les Oscars. Mais ça ne sera pas pour cette fois.

La cérémonie se tiendra le 26 Février 2012.

Je vous mets deux vidéos de ses précédentes présentations pour vous familiariser avec Billy Crystal.



Suivez l'actu avec Popmovies sur Twitter

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le avec