Oui c'est une mauvaise nouvelle, à mon sens !

Une suite pour la comédie surprise de l'été dernier, Mes Meilleures amies, serait en préparation. Voici déjà une des mauvaises nouvelles. Pourquoi ? Parce que selon moi le film s'est très bien terminé et qu'il faut qu'ils arrêtent avec leurs désirs de faire des suites à tout bout de champs !

Deuxième mauvaise nouvelle : Kristen Wiig, actrice principale, qui a fait que le film a été un succès, même si elle est entourée de bonnes actrices à côtés, notamment Mélissa McCarthy. Et de plus, il ne faut absolument pas oublier qu'elle a : 1) produit le film ; 2) écrit le scénario avec Annie Mumolo ; 3) c'est elle qui tient les plus grosses scènes hilarantes !

"On ne travaille pas dessus. Annie et moi ne planifions pas une suite. On travaille sur quelques chose d'autre." a confié l'actrice

La troisième mauvaise nouvelle est que l'actrice n'est pas intéressée par cette suite d'où le désir d'Universal d'en faire une, sans elle.
Mais elle n'est pas la seule à refuser cette suite. La scénariste Annie Mumolo n'est elle aussi pas intéressée par ce second volet et Judd Apatow, producteur aussi du film, ne serait pas très chaud non plus...

"La clé c'est que l'on propose une idée qui soit bien ou meilleure que le premier film. On ne veut pas le faire tant que ce n'est pas génial. (...) Avec un peu de chance on pourra commencer cette année.", Judd Apatow a révélé.

On peut comprendre l'envie du studio de faire ce 2ème film car le premier a connu un véritable succès mais les têtes qui y ont contribué ne seront plus présentes.

Ils pourraient donc se tourner vers Mélissa McCarthy, révélation de ce film et qui avait déjà évoqué l'idée de faire une suite. Tout comme le réalisateur Paul Feig mais on ne sait s'il sera de retour derrière la caméra.

On en saura un peu plus dans les jours à venir.

MàJ:

  • 10 Janvier : Melissa McCarthy vient de confier qu'elle ne fera pas une suite sans Kristen Wiig
  • News ICI
  • Kristen Wiig parle enfin ! Voir article


Suivez l'actu avec PopMovies sur Twitter et Facebook

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le