Pour son premier long-métrage, Sam Levinson a choisi de nous montrer les joies de la famille avec Another Happy Day.

Une comédie légère et piquante sur les réunions familiales avec un casting très intéressant. Voilà ce que nous offre le réalisateur.
Et pour ses débuts il s'en sort plutôt bien puisque son film a fait la tournée des Festivals dont celui de Deauville et de Sundance où, à ce dernier, le film a obtenu le Prix du meilleur scénario.

Au casting on retrouvera Ellen Barkin (Ocean's 13), Ezra Miller (révélé dans We Need to Talk About Kevin), Demi Moore, Kate Bosworth (Las Vegas 21) et Thomas Haden Church (Spider-Man 3).

Je pense que j'irai le voir, surtout pour revoir Ezra Miller qui m'avait glacée le sang avec son interprétation dans We Need to Talk About Kevin. Je veux le voir dans un autre rôle un peu plus joyeux :)

Sortie le 1er Février.

Synopsis : Lynn débarque chez ses parents pour le mariage de son fils aîné, Dylan. Elle est accompagnée de ses deux plus jeunes fils, Ben et Elliot. La propension de ce dernier à mélanger alcool, drogues et médicaments ne le prive pas d'une certaine lucidité sur la joie des réunions de famille. Et la réunion, de fait, est joyeuse : grands-parents réac, tantes médisantes, cousins irrémédiablement beauf. Sans compter le premier mari de Lynn qui arrive flanqué de sa nouvelle femme tyrannique. Chaque matin annonce décidément un nouveau jour de bonheur. Une comédie sur des adultes en guerre, des ados en crise et le mariage qui les rassemble tous... pour meilleur et pour le pire.


Suivez l'actu avec PopMovies sur Twitter et Facebook

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le