Fans de Star Wars, retenez bien cette date : le 8 Février 2012.

C'est la date à laquelle ressort sur les écrans le premier volet de la franchise Star Wars et en 3D !

On savait que les films allaient êtres convertis et qu'ils ressortiraient et cette fois on y est.

Est-il vraiment nécessaire de vous décrire le film ? Bon juste une petit résumé rapide.

La franchise a été réalisé par George Lucas et ce premier volet marque logiquement les débuts de l'histoire de ces Jedi.
A l'époque, le réalisateur avait sorti les films en commençant par la fin de la franchise et on a découvert les origines en dernier.

Au casting de Star Wars : Episode I - La Menace fantôme on retrouve Natalie Portman, Liam Neeson, Ewan McGregor et Jake Lloyd, le jeune Anakin Skywalker.

Sortie en 3D le 8 Février 2012.
Je vous mets les bandes annonces VOST et VF.

Synopsis : Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...



Suivez l'actu avec PopMovies sur Twitter et Facebook

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le