Après 3 jours de folie avec des annonces croustillantes en pagaille, le Comic Con 2012 s'est achevé hier avec principalement des présentations de séries mais on a quelques infos sur des films.


  • Le tournage de Le Hobbit s'est terminé il y a quelques jours et comme on le sait il y aura 2 films. Oui mais voilà Peter Jackson réfléchit à en faire un 3ème ! Le réalisateur confie qu'il n'a pas pu tout raconter dans les films et il a commencé à en discuter avec les studios. Rien de certain pour le moment donc mais après tout, jamais 2 sans 3.


  • Pour les fans de la série Fringe, sachez qu'un film pourrait peut-être voir le jour...


  • Guillermo del Toro a confié qu'ils essayaient de faire un Hellboy 3 ! Il veut en faire une trilogie et aimerait apporter un côté plus sombre au dernier volet. Pas encore d’approbation de la part des studios mais on espère qu'il aura le feu vert pour Helboy 3.


  • Karl Urban qui était présent pour Dredd avait confié qu'il dévoilerait des images exclusives du tournage de Star Trek 2 à la fin de la semaine. Promesse respectée à une exception... Niveau images exclusives de Star Trek 2 ce n'est pas trop ça... En effet la vidéo que nous propose mister Urban le présent en train de surfer pendant 2mn30 ! Les images sur le tournage n'arrivent qu'à 3:46 et ne dure que quelques secondes, le temps de voir JJ Abrams et puis c'est tout.


  • Même si l'équipe principale n'était pas là, des images d'After Earth, film réalisé par M. Night Shyamalan et avec père et fils Smith, ont quand même été dévoilées. C'est une vidéo virale ne montre pas d'images directes du film mais on y voit, via une timeline de Facebook, différents temps de l'histoire pour arriver à celle qui nous intéresse.

Et avant je vous mets le synopsis du film :

1000 ans après que des événements cataclysmiques ont forcé l’humanité à quitter la Terre, Nova Prime est devenu le refuge du genre humain. Le légendaire général Cypher Raige (Will Smith) revient d’une longue mission auprès de sa famille, prêt à être enfin un père pour son fils de 13 ans, Kitai (Jaden Smith). Quand un astéroïde endommage le vaisseau de Cypher et Kitai, ils s’écrasent sur la planète étrangère et dangereuse qu’est devenue la Terre. Alors que son père est étendu, mourant, dans le cockpit, Kitai doit arpenter un territoire hostile pour retrouver leur balise de détresse. Toute sa vie, Kitai a voulu être un grand soldat comme son père. Aujourd’hui, voilà sa chance de l’être.


Suivez l'actu avec PopMovies sur Twitter et Facebook

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le, n'hésitez pas à liker la page Facebook ou à laisser un commentaire ;)