Pour ma part il s'agit d'une bonne nouvelle! Je n'ai absolument pas aimé Sex and the City 2 et je ne voyais pas l'intérêt de faire un nouveau seulement 2 ans après le 1er, c'était beaucoup trop tôt.
Le scénario n'apportait rien et puis je pense même que la fin de l'ère Sex and the City aurait dû s'arrêter au 1er film! Quelle meilleure fin que de voir les filles avancées dans leurs vies? Carrie qui épouse enfin Mr.Big, Charlotte qui tombe enceinte naturellement.. C'était parfait! Avec ce 2è film on nous plonge dans la vie de famille, la routine d'un couple. Il n'y a plus rien de Sex and the City dans tout ça! Nous raconter pendant 2h les difficultés du mariage et des enfants je ne pense pas que ce soit le sujet d'origine de Sex and the City...

Enfin bon, heureusement il n'y aura très certainement pas de suite et c'est l'actrice Kristin Davis qui nous l'apprend. La raison? Les très mauvaises critiques que le dernier film a reçu semblent plus que refroidir les directeurs des studios de se lancer dans une nouvelle aventure et ceux malgré la belle recette de 250 millions d'euros engrangés dans le monde entier.
Mais qui sait, peut-être que ce 3è film verra quand même le jour. Les fans ont toutes les raisons d'espérer car comme le dit l'actrice:

"(...)A une époque, on pensait qu'il n'y aurait jamais de films alors on ne peut jamais savoir." Avant de conclure par cette phrase: "En tout cas, ça me semble mal parti !"

Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur