On le sait désormais, la période où Joaquin Phoenix se prenait pour un rappeur était en réalité un canular orchestré par l'acteur lui-même et son beau-frère Casey Affleck. Ce dernier a joué les réalisateurs en réalisant un "documentaire" Im' Still Here sur la soit-disant année de perdition de Joaquin Phoenix.
C'est ce soir durant l'émission de l'animateur David Letterman que le public retrouvera le vrai Joaquin Phoenix. Il s'expliquera sûrement plus longuement sur cette année.

Il semble que sa prestation ait en tout cas attiré le regard de Clint Eastwood puisqu'il apparait comme grand favori pour tenir le rôle de Clyde Tolson, directeur adjoint du FBI dans les années 30-40, dans le film Hoover, biopic sur J. Edgar Hoover qui fut le directeur du FBI pendant 48 ans. Les deux hommes auraient été amants mais ont toujours niés avoir eu des rapports autres que professionnels, Tolson était le "protégé" de Hoover et devait être son héritier.
Leonardo DiCaprio devrait jouer J. Edgar Hoover mais il n'a toujours pas signé tout comme Joaquin Phoenix qui ne devrait obtenir le rôle que si DiCaprio signe le contrat. On en saura plus dans quelques temps.

Le scénario sera écrit par Dustin Lance Black qui avait écrit celui de Harvey Milk et American Beauty

MàJ: Joaquin Phoenix jouera t-il dans le film? Réponse ICI

Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur