Anne Depetrini, ancienne présentatrice télé, nous présente son premier film, Il reste du jambon ?.
Elle y aborde, sur le ton de la comédie, les clichés d'un couple formé par une Française et un Arabe, couple inspiré de sa vie personnelle puisqu'elle vit avec Ramzy Bedia qui joue en quelque sorte son propre rôle ici. Certaines scènes ont donc vraiment été vécues.
Pour donner la réplique à Ramzy on retrouve Anne Marivin (Le Siffleur) et à leurs côtés on verra Géraldine Nakache (Tout ce qui brille), Marie-France Pisier (Pardonnez-moi), Mohamed Fellag (Michou d'Auber), Leïla Bekhti (Tout ce qui brille) et Jean-Luc Bideau (Pur week-end).

Sortie le 27 octobre.

Synopsis : Lorsque Justine Lacroix, charmante journaliste télé cantonnée à la rubrique « chiens écrasés » rencontre un séduisant chirurgien urgentiste, c’est tout de suite le coup de foudre…Et le début d’une grande histoire d’amour. La jolie blonde parisienne et le grand brun de Nanterre deviennent vite inséparables, mais il y’a juste un petit détail que Justine a oublié de prendre en compte : l’homme qu’elle aime est… Arabe, enfin « français issu de l’immigration ». Un détail pour Justine et Djalil mais pas pour leurs familles respectives, les Lacroix et les Boudaoud…


Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur