Jack Sparrow fait le surpris mais cela n'a rien d'une surprise!

  • Pour son 1er week-end d'exploitation, Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence prend les commandes du box office US avec 90,1 millions de $ engrangés. C'est nettement moins bien que les précédents: Pirates des Caraïbes 2 avait engrangé 114 millions et Pirates des Caraïbes 3 avait fait 134 millions de $. Les raisons de ce mauvais chiffre? Tout d'abord le réalisateur a changé et surtout les Américains ne supportent plus le coût élevé des billets à cause de la 3D.
  • Bridesmaids occupe une nouvelle fois la 2ème place du classement avec 21,1 millions de $. Sa recette totale après 2 semaines à l'affiche est de 59,5 millions de $, une recette qui surprend puisqu'on ne l'attendait pas à ce niveau.
  • Le Dieu Thor perd de la force et se classe à la 3ème place avec 15,5 millions de $ engrangés. Sa recette totale s'élève à 145,4 millions de $ après 3 semaines d'exploitations.

Fast and Furious 5 est toujours au top. Il est 4ème avec 10,6 millions de $ et une recette totale de 186,2 millions de $.
Le perroquet de Rio maintient de l'altitude puisqu'il est 5ème avec 4,6 millions de $. Après 6 semaines à l'affiche sa recette totale est de 131,6 millions de $.
Priest perd 2 places et se classe 6ème avec 4,6 millions de $.
La comédie Something Borrowed est 8ème avec 3,4 millions de $.
De l'eau pour les éléphants est 9ème avec 2,1 millions de $ et une recette qui s'élève désormais à 52,4 millions de $.

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le et votez pour lui sur