Radiostars c'est la comédie qui a cartonné au dernier Festival de l'Alpe d'Huez et donc c'est le film a ne pas louper !

Romain Levy réalise là son premier film et nous fait découvrir le milieu de la radio dans un road trip en minibus qui promet de bons moments, avec du rire et de l'émotion.

Au casting on retrouve Manu Payet (actuellement dans Les Infidèles), Clovis Cornillac, Pascal Demolon (actuellement dans A l'aveugle) et Douglas Attal qui fait ses grands débuts au cinéma avec un bon casting et surtout un film qui cartonne déjà. Des débuts donc réussis.

Le 10 Avril une avant-première au Grand-Rex est organisée et j'ai la chance de pouvoir y assister. Je vous ferai donc un petit article de la soirée ;)

Le film a déjà reçu pas mal d'avis positifs donc le 11 Avril vous savez quoi voir !

Synopsis: En plein échec professionnel et sentimental, Ben, qui se rêvait comique à New York, est de retour à Paris. Il rencontre Alex, présentateur-vedette du Breakfast-club, le Morning star de la radio. Avec Cyril, un quadra mal assumé, et Arnold, le leader charismatique de la bande, ils font la pluie et le beau temps sur Blast FM. Très vite Ben est engagé : Il écrira pour eux. Alors qu’il a à peine rejoint l’équipe, un raz de marée frappe de plein fouet la station : l’audience du breakfast est en chute libre. C’est en bus qu’ils sillonneront les routes de France pour rencontrer et reconquérir leur public. Pour ces Parisiens arrogants, de ce road trip radiophonique naîtra un véritable parcours initiatique qui bousculera leurs certitudes.


Suivez l'actu avec PopMovies sur Twitter

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le