Michael Winterbottom (Un coeur invaincu) nous présente son nouveau film, The Killer Inside Me. Le film est l'adaptation du roman Jim Thompson dont le titre français est Le Démon dans ma peau. Dans la peau du personnage principal en proie à des pulsions meurtrières on retrouve Casey Affleck (L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford), à ses côtés les belles Jessica Alba et Kate Hudson mais aussi Elias Koteas (Shutter Island), Bill Pullman (You Kill Me, Independence day), Simon Baker (série Mentalist), Tom Bower (Crazy Heart) et Ned Beatty (Dans la brume électrique).

Le film a fait beaucoup parlé de lui lors du Festival de Sundance 2010. Plusieurs spectateurs sont sortis lors de la projection trouvant les scènes de violence très choquantes. Le réalisateur a répondu aux critiques en disant que son but était justement de marquer les gens, mais l'autre critique qui voit dans cette violence un caractère misogyne n'a pas trouvé de réponse.

Sortie le 11 aout.

Synopsis : Lou a un tas de problèmes. Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec la loi. Trop de meurtres commencent à s'accumuler dans la juridiction de sa petite ville du Texas. Et surtout, Lou est un tueur sadique et psycopathe. Lorsque les soupçons commencent à peser sur lui, il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d'être démasqué.